CRÉATION

Construire une marque ou l’installer durablement dans la mémoire des consommateurs nécessite plusieurs étapes indispensables.

MISE EN ŒUVRE

Du logo à l’identité visuelle, du packaging à la signalétique, nous vous accompagnons dans l’élaboration de vos fondamentaux, ceux qui feront de vous un leader sur votre marché.

CRÉATION D’IDENTITÉ VISUELLE ET logo

Un logo, c’est le premier élément d’une identité visuelle, la vôtre. Un logo réussi est celui qui parvient à s’inscrire dans un univers graphique unique.

Packaging

La décision d’achat s’effectue rapidement en point de vente. Le packaging d’un produit n’est pas étranger à cette précipitation ! Le contenu nous intéresse mais le contenant nous attire. Devenu un véritable média pour l’entreprise, il est un vecteur de valeurs, un séducteur et un déclencheur d’achat. Pourtant, sa fonction première est de contenir et protéger de la marchandise pour la transporter plus facilement. Alors, c’est quoi un bon packaging ?

Print

« Avec le web et le tout digital, c’est la fin du print ». Vous avez sans doute déjà entendu cette phrase un jour… et pourtant, il mérite toujours sa place. Par « print », on désigne l’ensemble des supports imprimés utilisés dans le domaine de la communication et du marketing.

MOTION design

Aussi ludique que créatif, le motion design consiste à transmettre un message via le mouvement. Images, pictogrammes, textes et voix off s’enchainent pour véhiculer un concept, présenter une marque, une entreprise, un produit ou un service de façon simple et accessible au plus grand nombre.

ILS NOUS FONT confiance